29/11/2005

Référendum no pub


 
Merci à tous pour vos suggestions et votre participation à No Pub concernant les solutions à apporter au problème des Flyers sur les pare-brise durant les meetings.
 
Quelques pistes intéressantes sont déjà sorties du lot.
Les principales :
 
- L'idée la plus réaliste et qui se révèlerait la plus efficace serait que les organisateurs d'un meeting donnent leurs flyer aux organisateurs du meeting où ils veulent faire leur pub. De nombreux meetings proposent déjà un sac à l'entrée. Une distribution globale de Flyers se ferait lors du paiement. Bon plan !

- Faire connaître son meeting autrement : journaux, net, courriers, etc... Le SuperVW est encore le moyen le plus sûr de se faire connaître. Si quelqu'un veut prendre l'initiative de faire un blog consacré uniquement aux dates de meetings, la porte est ouverte !

- Un présentoir style "servez-vous" mis à dispo par ceux qui veulent faire leur pub. Dans un meeting les gens circulent et passent forcément devant votre "Espace club" organisez un moyen de distribuer vos flyers de façon sympathique. Des "Pompom girls" peuvent faire leur effet... ;)
 
Tout est une question de prévoyance et d'organisation !
Si le flyer est cool et la façon de le recevoir originale ou bien, bien organisée, c'est un gage de qualité d'organisation de votre évènement, les gens seront sûrement plus tentés de se rendre a votre meeting.
N'oubliez pas que toucher un vehicule qui ne vous appartient pas est souvent considéré comme une geste d'agressivité du point de vue du propriétaire de véhicule. De plus, si votre flyer devient de la pâte à papier puis colle à la vitre d'une cox, si vous rayez la peinture ou tordez un essuie-glace, l'effet sur le proprio sera surement inverse à celui que vous attendiez. Point de vue du meeting sur lequel vous distribuez vos pub, pensez aux nombreuses photos gâchées à cause de elles !
 
Pensez-y, sortez du lot !
Si vous organisez un évènement, tenez-compte de ces observations et soyez créatifs ! Ce qui vous distinguera des autres et montrera que vous, vous aimez trop les VW que pour les cacher derrière du papier.
 
Merci d'avance
NoPub

13:08 Écrit par NoPub | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |