29/11/2005

Référendum no pub


 
Merci à tous pour vos suggestions et votre participation à No Pub concernant les solutions à apporter au problème des Flyers sur les pare-brise durant les meetings.
 
Quelques pistes intéressantes sont déjà sorties du lot.
Les principales :
 
- L'idée la plus réaliste et qui se révèlerait la plus efficace serait que les organisateurs d'un meeting donnent leurs flyer aux organisateurs du meeting où ils veulent faire leur pub. De nombreux meetings proposent déjà un sac à l'entrée. Une distribution globale de Flyers se ferait lors du paiement. Bon plan !

- Faire connaître son meeting autrement : journaux, net, courriers, etc... Le SuperVW est encore le moyen le plus sûr de se faire connaître. Si quelqu'un veut prendre l'initiative de faire un blog consacré uniquement aux dates de meetings, la porte est ouverte !

- Un présentoir style "servez-vous" mis à dispo par ceux qui veulent faire leur pub. Dans un meeting les gens circulent et passent forcément devant votre "Espace club" organisez un moyen de distribuer vos flyers de façon sympathique. Des "Pompom girls" peuvent faire leur effet... ;)
 
Tout est une question de prévoyance et d'organisation !
Si le flyer est cool et la façon de le recevoir originale ou bien, bien organisée, c'est un gage de qualité d'organisation de votre évènement, les gens seront sûrement plus tentés de se rendre a votre meeting.
N'oubliez pas que toucher un vehicule qui ne vous appartient pas est souvent considéré comme une geste d'agressivité du point de vue du propriétaire de véhicule. De plus, si votre flyer devient de la pâte à papier puis colle à la vitre d'une cox, si vous rayez la peinture ou tordez un essuie-glace, l'effet sur le proprio sera surement inverse à celui que vous attendiez. Point de vue du meeting sur lequel vous distribuez vos pub, pensez aux nombreuses photos gâchées à cause de elles !
 
Pensez-y, sortez du lot !
Si vous organisez un évènement, tenez-compte de ces observations et soyez créatifs ! Ce qui vous distinguera des autres et montrera que vous, vous aimez trop les VW que pour les cacher derrière du papier.
 
Merci d'avance
NoPub

13:08 Écrit par NoPub | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

OUI Tout a fait d'accord avec vous y en a marre de toutes ces pub apposé sauvagement sur nos pare brise !! ça me laisse un bon souvenir un dimanche de pluie 97 avec ma 63 fraîchement terminée flyers avait littéralement déteint sur la carrosserie en dessous du pare brise ! résultat j'ai du entièrement repolir cette partie ! je mes le lien sur mon blog ;°)

Écrit par : Relic | 01/12/2005

NO PUN Pendant la prochaine saison de rencontres de l'an 2006 les 'VW Luchtpompers' ne mettent plus de flyers sur les pare-brises des vehicules VW aircooled pendant les rencontres. Nous distribuerons les flyers à l'entrée des meetings ou dans les sacs que vous recevez pendant les rencontres. (Ca doit être deliberé avec les autres clubs et organisations. Pour ça un mail a éte envoyé aujourd'hui de la part des 'vw luchtpompers' aux clubs differents.)
Avec cette initiative nous esperons que ça formerait un début de respect pour les voitures à refroidissemt à l'air et leurs propriétaires. On ne veut plus que les essuie-glaces sont maltraitées et que nous trouvent des dommages aux voitures à cause de la distribution des flyers. En même temps c'est notre désir que les photographes peuvent faire des photos des VW's sans des papiers promotionels devant les pare-brises. Nous esperons que cette initiative sera suivi par les autres clubs.

Écrit par : D'ACCORD | 03/12/2005

Distribution de flyers pour votre meeting Pour annoncer votre meeting, vous pouvez aussi envoyer des flyers aux revendeurs de pieces pour qu'ils les mettent en libre service sur leurs comptoirs, voir si cela ne les dérange pas, les glisser dans leurs colis de VPC...

Écrit par : VWevent | 01/01/2006

http://theduff.skynetblog.be/ Ya t'il moyen de te contacter par mail ?
P'tite question à te poser.
Merci.
Duff

Écrit par : e-mail ? | 21/03/2006

e-mail ? Merde, tout mis à l'envers !!!
V'là, remis dans l'ordre les titres et signatures ... mais la questions est toujours la même ...

Écrit par : Duff | 21/03/2006

petit probleme voila je suis d accord avec le probleme des flyers je cautionne le site ici et je me fait insulter pcq j ai pas peur de l ouvrir et de dire ma facon de penser a propos des flyers
c est pas encore gagner car le petit esprit etriquer des belges comprend rien a rien

Écrit par : zorg | 23/03/2006

Ma contribution. http://i1.tinypic.com/s33eqv.jpg

Écrit par : Coast Cruiser | 23/03/2006

Les commentaires sont fermés.