25/10/2005

No pubbbb !

Cette lettre t'es personnellement destinée, tu as choisis de la lire, pas comme ces flyer inutilement imposés ;
 
En ayant participé à de nombreux meeting VW, il y a une chose qui me fait sortir de mes gons, c'est bien le ou les Flyers glissés sous un de mes essuie-glaces pour la concentre duchmoll à Berzingues-lez-piétons où de toute façon il n'y a que les locaux qui irront.

Une VW aircoold est une vieille caisse, quel que soit son age. La manipulation de ses essuie-glaces, par des non-initiés, provoque fréquemment de la casse. Ce-ci sans parler des rayures occasionnées par les zip de vestes quand la personne se panche sur l'aile puis le capot afin d'atteidre le dit essuie-glace.
 
Stop les gars ! Arrêtez d'innonder nos caisses de pub !

 
Aidez le mouvement à trouver une solution raisonable à ce problème !
Toutes vos idées sont les bien venues : une boîte au lettre à côté de chaque voiture, une poubelle, une broyeuse, un incinérateur, un Dobermann !
Allez y lachez-vous ! Il y aura bien du déchèt, nous ne garderons que la cème ! ;)

 
Si vous ou votre club désirez vous associer à ce combat, laissez l'adresse de votre site et nous incluerons votre banner ci-contre.
 
Si vous organisez un évènement, tenez compte du problème et soyez créatifs ! Ce qui vous distingera des autre et montrera que vous, vous aimez trop les VW que pour les cacher derrière du papier.

 
Merci d'avance
NoPub

18:49 Écrit par NoPub | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

chiant tout ses flyers sur le pare brise!!! que les organisateurs donnent leurs flyer au organisateur de meeting et que ils font la distribution avec dans le sac de goodies a l entree du meeting! et hop! plu de pub genante dans les photos!

Écrit par : MrK | 25/10/2005

Hmmm, Chiant oui, mais encore plus chiant quand il commence a pleuvoire, t'as tous ton P/B plein de merde alors.......

Écrit par : Gusty | 26/10/2005

vanhecke.raphael@skynet.be j ai la solutuion enlevons nos essuies glace en meeting :)

Écrit par : zorg | 26/10/2005

voila une soluce !!! La soluce c MrK qui l'a donné! impec ça ! Les flyers sont utiles à la communication ! donc il ne faut pas les combattre, enrevenche ça peut faire chier de les avoir sur le pare brise , perso m'en fout ;-)

Mais la solution de MrK à savoir "que les organisateurs donnent leurs flyer au organisateur de meeting et que ils font la distribution avec dans le sac de goodies a l entree du meeting! et hop! plu de pub genante dans les photos! "

Est la plus raisonnable et tout le monde gagne du temps :
La distribution de flyer est plus rapide pour celui qui les proposes, l'organisateur mesure la pub qui est faite dans son meeting et le gars a la cox a directement l'info et pas de torche c-l sur sa caisse

Voilou

Écrit par : oliveddk | 26/10/2005

mr k kob a raison je pense....moi perso ca sera....essuies glaces branchés sur du 6 volt....histoire d emmerder le monde....essuies glace eenlevés c est drole aussi....essuies glaces collés???? alarme branchée sur la sensibilité des essuies glaces?essuies glaces beurrés de merde genre confiture ou beurre de peanuts?

ou tout simplement la methode de Kob

jude

Écrit par : jude | 26/10/2005

PAS MAL L'IDEE DU PRESENTOIRE - ON EVITE AUSSI LE GASPI - PLUS BESOIN DE CENTAINES DE FLYERS AVEC UN RETURN PROCHE DU ZERO POUR LES CLUBS ORGANISATEURS - FAITES CONNAITRE VOTRE MEETING AUTREMENT - CHERCHEZ UN TRUC ORIGINAL

Écrit par : | 26/10/2005

jeanmi914@yahoo.fr C'est les inombrables flyers sous les essuis glaces c'est vraiment la pouasse !!!! combien de photos gachées par ces pub sauvages !!!! Combien d'essuis cassés ?????? ( pour ma part 2 :-( ) . Combien de rayures ????? Halte à la pub sous forme de flyer sur les meetings.
Solutions possibles ?
- lignes supplémentaires dans les réglements d'un meeting interdissant les flyers sur les autos.
- une boite à pub a coté de chaques autos.
- un présentoire style "servez vous" mis à dispo par ceux qui font veulent faire de la pub.

JeanMi

Écrit par : Jean-Mi | 26/10/2005

parfait je suis tout dac !! no souci !!

Écrit par : liou | 26/10/2005

.............................................................................. J'avais tenté, pour endiguer le processus, de virer mes essuie glace puisque de toute façon, ils ne fonctionnent plus depuis deux ans. Malheureusement j'avais laissé la fenetre ouverte a cause de la chaleur... Grava erreure... y en avait partout, et comme les détracteurs ne pouvaient pas voir si ils étaient déjà passé, ils en remettaient une couche... du coup j'ai remis les essuie glaces... c'est moins chiant et je peux virer tout en un tour de main. Donc la sollution des essui glace... 0
Par contre, les mettre dans les sakagoudies, c'est pas une mauvaise idée. Ou encore mettre une boite a lettres sur les galerie de toit. Ou alors tirer a vue sur les placeurs de flyers. Ou alors appliquer un autocollant EN EVIDENCE avec le texte "no flyers"...

Écrit par : Carlito | 27/10/2005

l'écatombe C'est ça, 3000 bagnoles qui retirent leurs essuiglaces à Franco et tous le monde le long de la route arrètés par les flics! Très bonne idée!

Écrit par : Marco | 28/10/2005

Pas Contre !! perso je ne suis pas contre la distribution des flyers, mais dans la limite du raisonnable, de ce fait je pense que la technique du sac à l'entrée et vraiment la plus simple à mettre en place et la moins polluante !! Reste le problème des gens qui viennent sans VW et qui pourrait être demandeurs !! Il faut se mettre à la place des organisateurs, c'est vrai que c'est un bon moyen de faire de la pub pour leurs événement futur ! Maintenant je comprends ( et j'en fais partie) que d'avoir 5 à 10 flyers sur le pare-brise devient vite chiant quand on repart !!
Une excellente idée à creuser !!

Écrit par : MAx | 29/10/2005

RRRR ils n ont qu a les donner a l entree quand on paye ou faire des ptit tas pres du bar, c est quand meme pas complique de toute facon avec internet on a toutes les dattes, c est fini l epoque du telegraphe les gars, faut areter les conneries, 15 fois la meme pub parsque t as le malheur de la retirer de ton parbrise!!!! en plus de connerie de photocopie qui resemble a rien!!!!! plein les c...es

Écrit par : gangsta bug | 02/11/2005

:-) moi je m'en branle des flyers!

Et si m'en colle une, je tend l'autre joue...

Écrit par : zundfolge1432 | 19/11/2005

voila +1 +1

La promo est faite sur mon blog...

Écrit par : seb736 | 22/12/2005

Oui et je raconte même pas quand il pleut entre le moment où le pollueur est venu mettre sa pub et le moment ou on récupère sa caisse. Qui doit se taper le nettoyage de toutes cette merde inutile jamais lue collée sur la pare brise.
Il faudrait que quelqu'un invente un petit autocollant à coller à l'intérieur (comme les anciennes vignettes auto) et qui fonctionnerait comme le "stop pub" pour les boites aux lettres

Écrit par : max59 | 11/07/2011

Les commentaires sont fermés.